Opel GT Forum banner

Schéma de câblage Kadett et nombre de véhicules construits/importés ?

5.7K views 6 replies 6 participants last post by  oldopelguy  
#1 · (Edited)
Salut, je suis nouveau ici et nouveau dans les Opels en général. Il y a quelques semaines, j'ai acheté ma première voiture, une Kadett L 2 portes break de 1969, et j'ai quelques questions à ce sujet. Tout d'abord, combien ont été importées par Buick en Amérique du Nord ? Ma deuxième question est la suivante : quelqu'un a-t-il un schéma de la boîte à fusibles de cette voiture ou quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qui se trouve sur quels fusibles et quel est l'ampérage de ces fusibles et où ils se trouvent dans la boîte ?

Merci, j'espère que j'ai bien fait.

#2 · (Edited)
Fusibles Kadett

ratz said:
Salut, je suis nouveau ici et en général chez Opel. Il y a quelques semaines, j'ai acheté ma première voiture, une Kadett L 2 portes break de 1969, sur laquelle j'ai quelques questions. Tout d'abord, combien ont été importées par Buick en Amérique du Nord ? Ma deuxième question est : quelqu'un a-t-il un schéma pour la boîte à fusibles de cette voiture ou quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qui se trouve sur quels fusibles et quelle est l'ampérage de ces fusibles et où ils se trouvent dans la boîte ?

Merci, j'espère que j'ai bien fait
De l'avant vers l'arrière :

1. 8A - Klaxon, essuie-glace, voyant de frein de stationnement sur le tableau de bord
2. 5A - Clignotant, feu stop, feu de recul, voyant d'alerte du système de freinage
3. 8A - Chauffage, allume-cigare
4. 5A - Lampe intérieure, horloge, feux de détresse, éclairage de la boîte à gants, radio
5. 5A - Feu de stationnement et feu arrière gauche
6. 5A - Feu de stationnement et feu arrière droit, éclairage de la plaque d'immatriculation, éclairage des instruments

Les feux de brouillard sont protégés par un fusible de 8A sur un relais supplémentaire dans le compartiment moteur
Le dégivreur de lunette arrière est protégé par un fusible de 16A sur un relais supplémentaire dans le compartiment moteur

HTH :rolleyes:

#4 ·
Ratz;
Le fusible des feux de brouillard se trouvera dans le compartiment moteur, monté sur l'aile du conducteur. Il ressemblera à un relais avec un fusible en céramique sur le côté. Le dégivreur arrière est de la même manière, mais je pense qu'il sera situé sous le tableau de bord. Mais, ces deux éléments étaient des options, les feux de brouillard étaient sur la Kadett Rallye, et le dégivrage était juste une option pour tous les modèles.
HTH,
Gene

#5 ·
Emplacement du relais de fusible des feux de brouillard

Sur mon break Kadett L de 69, le dégivreur de lunette arrière se trouve du côté conducteur. Sur la Kadett Rallye de 69, le relais des feux de brouillard/feux de longue portée se trouve du côté passager, tous deux dans le compartiment moteur. Ce sont de petits relais cylindriques avec fusible sur le côté, horizontal.
Gerry

#6 ·
Si cela peut aider, j'ai scanné les schémas de câblage et les clés de la Kadett de 1969, et ils sont joints ci-dessous en tant que fichiers .zip. Ils ne sont pas de la meilleure qualité, mais ils sont assez lisibles lorsqu'ils sont imprimés à l'échelle réelle sur du papier 8 1/2 par 11.

HTH

Attachments