Fusibles Kadett
ratz said:
Salut, je suis nouveau ici et en général chez Opel. Il y a quelques semaines, j'ai acheté ma première voiture, une Kadett L 2 portes break de 1969, sur laquelle j'ai quelques questions. Tout d'abord, combien ont été importées par Buick en Amérique du Nord ? Ma deuxième question est : quelqu'un a-t-il un schéma pour la boîte à fusibles de cette voiture ou quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qui se trouve sur quels fusibles et quelle est l'ampérage de ces fusibles et où ils se trouvent dans la boîte ?
Merci, j'espère que j'ai bien fait
De l'avant vers l'arrière :
1. 8A - Klaxon, essuie-glace, voyant de frein de stationnement sur le tableau de bord
2. 5A - Clignotant, feu stop, feu de recul, voyant d'alerte du système de freinage
3. 8A - Chauffage, allume-cigare
4. 5A - Lampe intérieure, horloge, feux de détresse, éclairage de la boîte à gants, radio
5. 5A - Feu de stationnement et feu arrière gauche
6. 5A - Feu de stationnement et feu arrière droit, éclairage de la plaque d'immatriculation, éclairage des instruments
Les feux de brouillard sont protégés par un fusible de 8A sur un relais supplémentaire dans le compartiment moteur
Le dégivreur de lunette arrière est protégé par un fusible de 16A sur un relais supplémentaire dans le compartiment moteur
HTH